La MC et LDV ne tiennent pas en place

Crea / News

CM LDV  La Mutualité Chrétienne (MC) n’est pas une caisse d’assurance maladie, c’est une caisse d’assurance santé. Parce que mieux vaut prévenir que guérir. Et c’est pourquoi avec une nouvelle campagne de LDV United, la MC veut inciter plus de gens à bouger davantage. Parce que bouger, c’est bon pour la santé. Cela ne veut pas dire que vous deviez souscrire un abonnement dans une salle de fitness. Non, une étude tend à démontrer que le simple fait de bouger 30 minutes par jour suffit déjà. Et cela peut englober beaucoup de choses. Comme aller au travail à vélo, prendre les escaliers ou jouer avec les enfants.
CM LDV
Dans un film original réalisé par Norman Bates (Caviar), l’agence anversoise prouve que des petits gestes aident déjà. Parce que si vous prenez les escaliers tous les jours, vous escaladez le Mont Everest. Pas à pas. Bouger ne s’apparente dès lors pas à un effort incommensurable.
 
CM LDV
La campagne est diffusée en ligne, à la TV, sur l’écran de pause et en print.


CM1
Credits:
Client: CM
Contact: Nico Sablon, Sofie Van Wemmel, Herman Janssens
Agency: LDV United
Account: Nathalie Dumortier, Ine Mannaerts, Ghizlan Afasi
CD: Kristof Snels, Dennis Vandewalle, Dries De bruyn
Creative: Thomas Thysens, Chiara Scherpereel
Strategy: Tomas Sweertvaegher
Production: Caviar
Sound: Klankwerk
Director: Norman Bates