La Mutualité Chrétienne (MC) n’est pas une caisse d’assurance maladie, c’est une caisse d’assurance santé. Parce que mieux vaut prévenir que guérir. Et c’est pourquoi avec une nouvelle campagne de LDV United, la MC veut inciter plus de gens à bouger davantage. Parce que bouger, c’est bon pour la santé. Cela ne veut pas dire que vous deviez souscrire un abonnement dans une salle de fitness. Non, une étude tend à démontrer que le simple fait de bouger 30 minutes par jour suffit déjà. Et cela peut englober beaucoup de choses. Comme aller au travail à vélo, prendre les escaliers ou jouer avec les enfants.
Dans un film original réalisé par Norman Bates (Caviar), l’agence anversoise prouve que des petits gestes aident déjà. Parce que si vous prenez les escaliers tous les jours, vous escaladez le Mont Everest. Pas à pas. Bouger ne s’apparente dès lors pas à un effort incommensurable.
La campagne est diffusée en ligne, à la TV, sur l’écran de pause et en print.
Credits:
Client: CM
Contact: Nico Sablon, Sofie Van Wemmel, Herman Janssens
Agency: LDV United
Account: Nathalie Dumortier, Ine Mannaerts, Ghizlan Afasi
CD: Kristof Snels, Dennis Vandewalle, Dries De bruyn
Creative: Thomas Thysens, Chiara Scherpereel
Strategy: Tomas Sweertvaegher
Production: Caviar
Sound: Klankwerk
Director: Norman Bates
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]