{Partner Content}
En optant résolument pour la collaboration et une approche basée sur la data, Ads & Data a acquis une reconnaissance internationale en à peine trois ans. Bart Decoster, CEO, souligne le passage du scepticisme au leadership de marché, rendu possible grâce à des alliances ingénieuses telles que celles conclues entre les partenaires médias et télécoms. Cette stratégie, axée sur la synergie et l'innovation, permet à Ads & Data de rivaliser avec les géants mondiaux et de renforcer le paysage publicitaire local – ce dont les annonceurs sont demandeurs.
Partenariats stratégiques
Les récentes alliances avec Paramount Benelux, Var/VRT et Warner Bros Discovery ont permis d’enrichir l'offre et de proposer aux annonceurs un large éventail d'options. L'entreprise est en recherche constante d’un équilibre entre médias numériques et traditionnels afin de proposer un mix optimal qui garantisse aux annonceurs une couverture étendue, pertinente et qualitative. À cet égard, la collaboration avec VRT MAX s’est également avérée cruciale.
La plus grande offre vidéo en Belgique
Grâce à notre offre vidéo extrêmement large, nous attirons les annonceurs qui recherchent une alternative aux médias internationaux.
L'introduction du concept "Total Media" souligne l'ambition d'Ads & Data de rester à la pointe de l'innovation et d'offrir aux annonceurs une stratégie intégrée pour un impact maximal. Ainsi, nous pouvons davantage optimiser les campagnes online via le média tv, et vice versa.
Le pouvoir combiné de la data et de la créativité
L'expertise d’Ads & Data Brand Studio en matière de production de contenu créatif nous permet de nous positionner comme partenaire idéal pour les campagnes cross-média. Chaque canal nécessite un contenu créatif unique qui touche concrètement les téléspectateurs, les lecteurs, les internautes et les auditeurs. Domaine dans lequel Ads & Data Brand Studio excellent. Notre équipe renforce le niveau et la créativité de chaque campagne, générant ainsi un impact encore plus important.
Ads & Data est fière de travailler avec ses éditeurs partenaires qui enrichissent l'offre en termes de couverture, mais également de contenu. La vidéo reste un élément central car, en tant que régie pérenne, nous souhaitons rester leader du marché dans ce domaine.
Soutenue par une structure locale et une solide politique de gestion, cette stratégie positionne Ads & Data comme un acteur puissant et visionnaire au sein du paysage publicitaire belge. Ce faisant, elle garantit également aux annonceurs la pertinence de l'écosystème médiatique local.
Vous vous demandez ce que Ads & Data peut faire pour votre marque ? Contactez Bart.Decoster@adsanddata.be.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]