“De Warmste Week” est de retour. D’une manière très différente comme tout le reste cette année. Au lieu de collecter de l’argent, l’accent est mis sur les initiatives visant à aider les autres. Puisque l’année 2020 représente une épreuve pour tout le monde, vous pouvez, grâce à StuBru, remercier la personne qui a fait toute la différence pour vous. Et ceci, grâce à un hit : Un Beat of Love.
Pas de grand événement, mais tout partira d’une habitante de Louvain. Selah Sue, héroïne locale, qui, pour la campagne, a déjà enregistré la reprise du fameux morceau Beats of Love.
Ce hit est également présent dans le spot télé. À l’image, nous découvrons un univers étrange dans lequel une personne cherche à se rapprocher d’une autre. Cet univers, le Beats of Love, illustre la distance pouvant exister entre deux amies à Louvain et se termine par un gros câlin. Ce que tout le monde désire par les temps qui courent.
« Nous cherchions une manière d’exploiter « le morceau dédicacé à quelqu’un » sans tomber dans les clichés. Du fait que notre Beats of Love symbolise parfaitement tous les hits, il touchera les cordes sensibles du plus grand nombre et les gens sauront exactement quoi faire après avoir vu le spot. »
La campagne se décline en un spot télé de 45 secondes, annonces presse et affichage. De plus, de nombreux hits seront affichés aux fenêtres à différents endroits de Louvain et serviront d’exemples de Beats of Love.
https://www.youtube.com/watch?v=xbV7Orz1e3M&feature=youtu.be
Credits
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]