La musique touchera plus que jamais avec Mutant et StuBru

Crea / News

De Warmste Week” est de retour. D’une manière très différente comme tout le reste cette année. Au lieu de collecter de l’argent, l’accent est mis sur les initiatives visant à aider les autres. Puisque l’année 2020 représente une épreuve pour tout le monde, vous pouvez, grâce à StuBru, remercier la personne qui a fait toute la différence pour vous. Et ceci, grâce à un hit : Un B​eat of Love.

Pas de grand événement, mais tout partira d’une habitante de Louvain. Selah Sue, héroïne locale, qui, pour la campagne, a déjà enregistré ​la reprise du fameux morceau ​Beats of Love.

Ce hit est également présent dans le spot télé. À l’image, nous découvrons un univers étrange dans lequel une personne cherche à se rapprocher d’une autre. Cet univers, le ​Beats of Love,​ illustre la distance pouvant exister entre deux amies à Louvain et se termine par un gros câlin. Ce que tout le monde désire par les temps qui courent.

« Nous cherchions une manière d’exploiter « le morceau dédicacé à quelqu’un » sans tomber dans les clichés. Du fait que notre B​eats of Love symbolise parfaitement tous les hits, il touchera les cordes sensibles du plus grand nombre et les gens sauront exactement quoi faire après avoir vu le spot. »

La campagne se décline en un spot télé de 45 secondes, annonces presse et affichage. De plus, de nombreux hits seront affichés aux fenêtres à différents endroits de Louvain et serviront d’exemples de B​eats of Love.

https://www.youtube.com/watch?v=xbV7Orz1e3M&feature=youtu.be

Credits