Après des mois de collaboration intense passés à comprendre les enjeux du métier, se connecter avec l’ADN de la marque et redéfinir la plateforme de marque, Strategie présente le nouveau spot corporate de la Mutualité Chrétienne.
Point de départ d’une campagne qui va se décliner en plusieurs temps (positionnement puis recrutement) tout au long de 2023, le spot TV (re)positionne la marque en redéfinissant sa proposition de valeur autour de sa promesse de marque : avec vous pour la vie.
Sur le thème de l’écoute (d’autres suivront), le spectateur bascule à travers plusieurs situations de vie, plus ou moins joyeuses- telles que la vie peut nous en offrir- et découvre toutes les formes d’accompagnement que la MC offre à ses clients qu’elle s’engage à accompagner tout au long de leur vie.
Le spot est aussi l’occasion d’inaugurer une nouvelle signature sonore qui accompagnera les communications de marque de la MC.
La campagne a débuté en TV ce 6 février pour se décliner après sur tous les médias digitaux.
Crédits
Equipe projet Strategie : Strategie Agency
Direction de clientèle : Stéphanie te Brake
Direction stratégique : Damien De Koninck
Direction créative : Kristel Moors
Direction artistique : Emmanuel Colin
Direction créative branding : Johan Corvers
Production : CAVIAR
Executive producer : Eva Van Riet
Producer : Charles Kinoo
Director : Hans Vercauter
Sounddesign : Raygun
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]