La nouvelle campagne de Kruidvat braque les projecteurs sur sa vaste gamme santé

Crea / News

Kruidvat est d’avis que chacun doit pouvoir prendre soin de soi sans se ruiner. L’enseigne a tout ce qu’il faut et bien plus encore : spray pour nez bouché, crème contre les mains sèches, gel cicatrisant, vitamines... Avec un assortiment qui compte déjà plus de 1 000 produits de santé, Kruidvat démontre dans sa nouvelle publicité qu’une meilleure santé est à la portée de tous. Avec l’aide de Kruidvat, l’héroïne de la campagne, la mère célibataire Lize, parvient à offrir une bonne nuit de sommeil à ses enfants et à elle-même. À un mini-prix Kruidvat. 

L’offre santé Kruidvat compte déjà plus de 1 000 produits. Brenda Smith, Directrice Marketing & Customer Experience chez Kruidvat, explique : « Même si Kruidvat a déjà une excellente notoriété, tout le monde ne sait pas encore que toutes nos filiales offrent un assortiment très étoffé de produits de santé. Automédication pour de légers problèmes de santé, renforcement de la résistance grâce à des vitamines... Tout est disponible dans nos magasins. »

À partir du 18 janvier, les réseaux sociaux de Kruidvat montreront comment des rhumes et de petits bobos perturbent le sommeil de Lize. Heureusement, elle trouve chez Kruidvat les produits parfaits pour donner à ses enfants une bonne nuit de sommeil, ce qui lui permet aussi de se reposer.

La nouvelle campagne de Kruidvat développée en collaboration avec DDB Unlimited et Eigen Fabrikaat sera diffusée sur les ondes TV et radio, en ligne et sur les réseaux sociaux.

Crédits
Annonceur : Kruidvat
Agence de publicité : DDB Unlimited & Eigen Fabrikaat
Société de production : Annomann
Post-production : Crabsalad et Efraïm Gons
Musique : MassiveMusic
Son : Earforce
Média : UM et Mindshare
Concept : DDB Unlimited & Eigen Fabrikaat
Version hors ligne : Marc Bechtold
RP : oona agency