La nouvelle campagne e5 est conçue par Amphion & Magis

Crea / News

Un nouveau vent frais souffle chez e5. Ce vent s'est levé avec le rachat d'e5 l'an dernier par les frères textiles De Sutter. Peter et Kristof, avec l'équipe marketing dirigée par Olivia Devuyst, se sont lancés dans un plan de croissance ambitieux : élargir et rajeunir la collection ; une approche omnicanal dans le domaine de la logistique, des ventes et de la communication ; et un renouvellement de e5 en tant que marque. Cela inclut naturellement le bon contenu et la bonne campagne.

“e5 aide chacun à être soi-même en style”, déclare Olivia Devuyst. "e5 a sa place dans la garde-robe de tout le monde et pour le prouver, nous avons concrétisé cette histoire avec 5 avantages pour le consommateur."

Cette histoire a été développée en collaboration avec Magis.agency comme partenaire de marketing de contenu, afin d'apporter des thèmes mensuels au consommateur. En octobre, la collection d'automne adaptée à tous sera mise à l'honneur via le web, le courrier, le dépliant, les magazines, les réseaux sociaux et la recherche. En bref : 'Confortable avec style'.

Cela s'accompagne du lancement de la nouvelle campagne TV et vidéo en collaboration avec Amphion. Dans cette histoire, cinq avantages e5 sont introduits dans la vie du public cible rajeuni ( Votre style pour chaque occasion; Boutique locale avec service personnalisé; Facilité d'achat sur e5.be et en magasin; Qualité durable à un prix équitable; Confortable pour tout le monde). 

L'enregistrement s'est déroulé à Bruxelles où l'on retrouve la vie professionnelle urbaine alliée à la détente. Chacun peut y trouver sa propre histoire avec son propre style.

La campagne démarre cette semaine via le partenariat de l'alliance VRT. Dès la semaine prochaine, le spot TV sera également diffusé sur les chaînes VTM et Play, combiné avec de la radio.