Le 20 avril 2017 sera un jalon important pour le CIM, et en particulier pour le marché de l’Out-Of-Home. C’est en effet la date de la publication des résultats de la nouvelle mesure OOH qui, avec sa combinaison de comptage et d’étude d’audience, dessine le cadre du modèle futur des mesures d’audience des médias.
Lors de la session du 30 mars, le GRP soulèvera le coin du voile avec les premiers résultats “meta”.
Au programme :
Stef Peeters (CIM) expliquera pourquoi cette étude représente un jalon marquant pour le CIM et pour le marché belge.
Isaac Yperman (Be-Mobile) présentera l’assemblage des BIG DATA avec l’étude d’audience, de manière à délivrer la mesure mettant en carte le comportement des 9,6 millions de Belges.
Jos Van Campenhout (Président CT OOH) nous dévoilera les premiers résultats de la nouvelle étude.
Jeudi 30 mars 2017 à partir de 17h00 - Bluepoint Brussels - Boulevard Reyers 80 à 1030 Bruxelles (parking disponible dans l'immeuble)
Pour participer à cette session media, inscription en ligne.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]