La nouvelle récolte de BBDO

BBDO peut déjà parler de succès concernant ses différentes éditions de The Farm. Le concept ? The Farm est un camp d’entraînement durant lequel 12 étudiants fraichement diplômés apprennent les clés de la profession publicitaire pendant trois semaines, en août.
L'édition 2018 de The Farm bat son plein, après une première sélection en juillet, et a réduit le nombre de candidats à sept. Et ces rescapés sont : Sami Ait El Maati, Stanislava Bolbas, Willeke Vanoirbeek, Elise Landuyt, Brice Gabiro, Lotte Van den Bossche et Lisa Eelen. Comme d'habitude, ils sont supervisés et soutenus par le personnel de BBDO et des spécialistes externes au bootcamp. Nous connaitrons les noms des gagnants de ce bootcamp le 31 août. À la clé, pour le gagnant : un travail chez BBDO et un chèque de mille euros.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]