The Farm ... Le retour !

Communication / Media / News

The Farm_Print1
BBDO fait renaître de ses cendres The Farm après 2 ans d'absence. The Farm est un camp d'entraînement exclusif dans lequel 12 étudiants apprennent les clés de la profession publicitaire pendant trois semaines, en août.
The farm est donc de retour, mais d'une manière nouvelle. Alors que les éditions précédentes étaient plutôt le reflet des agences de communication, aujourd'hui l'accent est désormais mis sur l'avenir. Les choses changent dans le secteur de la publicité, la consommation des médias est très fragmentée, et il est plus difficile de créer un message impactant sur le consommateur.
Avec The Farm, BBDO veut donner aux jeunes l'occasion de se familiariser avec ces nouvelles méthodes. Chatbots, interfaces vocales, VR ... Ce sera aux jeunes de choisir, tant que la solution est pertinente et s'inscrit dans la stratégie globale du client.
Les 12 chanceux seront sélectionnés le 29 juin. Ils peuvent non seulement gagner un emploi, mais aussi un prix en espèces de 1000 € et un package technologique. La campagne "Votre futur emploi n'existe pas encore. Créez-le. Gagne le" invite les nouveaux diplômés à participer. L'inscription se fait sur le site Web de BBDO.