La nouvelle Seat Ibiza embarque TuneIn

Media / News

TuneIn iPhoneandiPad
Adforce.com, un réseau publicitaire multiplateforme, s’est récemment lancé sur le marché belge. Basée à Bruxelles, la société a établi un partenariat avec TuneIn afin d’offrir aux marques la possibilité de faire de la publicité sur cette plateforme de streaming musical en un seul achat. En effet, TuneIn est un populaire pour écouter la radio, tant les stations belges que celles du monde entier. Avec plus de 50 millions d'utilisateurs actifs mensuels, la plateforme propose plus de 100.000 stations de radio et plus de 4.000.000 programmes à la demande, en direct de tous les continents. L’application TuneIn est disponible d’origine sur plus de 200 appareils à la vente. TuneIn est en pleine croissance, avec déjà plus de 300.000 abonnés belges.
Seat sera le premier annonceur en Belgique à utiliser dans sa communication la technologie offerte par TuneIn. Sur cette dernière, la marque automobile proposera un message publicitaire diffusé simultanément en Display et en Audio. TuneIn, avec son public largement connecté, se dit être une plate-forme idéale pour la nouvelle Seat Ibiza qui offre des modèles équipés de haute technologie et avec un design personnalisable. Une manière de confirmer pour Seat que le futur c’est maintenant. Cette campagne a été développée en collaboration avec l'agence Mediacom/Space et Adforce.com.
" TuneIn offre une nouvelle solution qui permet de se connecter à un large éventail de radios au travers de l’application, " déclare Axel Mignot, Head of Sales Belgique. "Contrairement à la radio traditionnelle, TuneIn permet aux marques de cibler les auditeurs par localisation, l'heure, les données démographiques de l'utilisateur, le dispositif d'écoute et le contexte. En outre, Adforce.com fournit des formats responsives et un reporting en temps réel."
nouvelle seat ibiza

La nouvelle Seat Ibiza