La photo parfaite en un Klikk avec Ikea

Avec l'avènement des smartphones et la démocratisation des reflex numériques, il est désormais possible à tout un chacun de se prendre pour un pro de la photo.
Une réalité qu'Ikea compte bien bousculer avec KLIKK, sa nouvelle app qui ne permet de prendre qu'une seule photo. Une contrainte qui force les (apprentis) photographes à penser la composition, le timing et la lumière de leur oeuvre numérique. Mais aussi et surtout une manière originale pour Ikea de promouvoir sa nouvelle Art Collection, où l'accent est mis cette année sur la photographie.
Une campagne imaginée par DDB Brussels, avec un prix à la clef pour ceux qui joueront le jeu de la photo unique en un Klikk: figurer parmi les 12 artistes dont les photos sont reprises dans la Art Collection. Avis à tous les photographes amateurs semi-professionnels!
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]