La première édition digitale du BAM Marketing Congress fait mouche

Marketing / News

Beau succès pour le BAM Virtual Marketing Congress 2020 qui s’est déroulé la semaine dernière ! Avec plus de 80 intervenants (dont près de la moitié étaient des femmes) et plus de 1000 participants, la plateforme a suscité le débat et multiplié les occasions d’échanges. Et ce n’est pas fini, car les contenus pourront encore être (re)visionnés jusqu’à la fin février 2021 et les inscriptions restent ouvertes.

« En tant qu’organisateurs, nous pouvons être fiers de ce format innovant, » lance Alex Thoré (Magis Company). Et le président du congrès de poursuivre : « Pendant les préparatifs, nous nous étions donné pour ambition de créer le « Netflix de l’inspiration et de la formation en marketing ».  Je pense pouvoir affirmer sans me tromper que nous avons atteint notre objectif. Il y en a eu pour tous les goûts : conférenciers internationaux, le gratin des médias belges, mais aussi des sessions sur des sujets très pointus comme l’agence de demain ou la raison d’être de B Corp. »

Parmi les orateurs, citons Jodie Jackson, Rachel Botsman, Anouk Van Hauteghem (directrice marketing de Coca-Cola Belgique), Debora Van der Zee (Vice President Foods chez Unilever Benelux), Aude Mayence (VP Marketing, E-Com & Digital chez Delhaize), Jorge Alagon (Kantar) et Douglas Rushkoff (Team Human).

Ce n’est donc pas un hasard si de nombreux participants ont considéré la plateforme comme une gigantesque bibliothèque d’inspiration où puiser ce qui les intéressait. Celle-ci offrait en outre la possibilité de se connecter avec les autres participants pour engager une conversation (virtuelle). Ce qu’ils n’ont pas manqué de faire !

Le grand avantage de ce « Netflix de l’inspiration et de la formation en marketing » est que, même clôturé, le congrès se poursuit. En effet, toutes les présentations pourront être visionnées jusqu’à la fin février 2021 par les personnes inscrites. La fonctionnalité de réseautage restera également disponible.

Vous pouvez encore vous inscrire sur https://www.marketingcongress.be