Début mars, Grohe, entreprise d'équipement sanitaire, a lancé une campagne publicitaire pour le WC lavant intelligent Grohe Sensia Arena dans 19 aéroports internationaux et ce dans 15 pays. Avec la campagne créative (bureau: Laudert), «First class seats for everyone», Grohe s'adresse aux voyageurs internationaux. À noter que aucun autre produit Grohe n'a remporté autant de prix pour son design que le Grohe Sensia Arena. La campagne peut être observée entre autres à Londres Heathrow, Paris Charles de Gaulle, l'aéroport de Francfort, Amsterdam Schiphol et Brussels Airport. L'affichage représente la plus grande campagne de publicité extérieure de l'histoire de Grohe et devrait toucher plus de 20 millions de visiteurs. Le but de Grohe est d'attirer un maximum d'attention sur les toilettes lavantes et de se positionner en tant que principal fournisseur et partenaire des détaillants, des salles d'exposition et des promoteurs de projets. En outre, un camion Grohe XXL s'arrêtera dans certains aéroports pour fournir des informations plus détaillées. La campagne sera également soutenue par des activités de relations publiques et de médias sociaux ainsi que par des actions de vente spéciales.
De plus, Grohe offrira des avantages supplémentaires aux partenaires qui vendent le Sensia Arena, c'est à dire les commerçants qui participent au programme de fidélité Smart de Grohe.