Les utilisateurs américains de l'App Store sont désormais touchés par des applications IOS sponsorisées situées en tête des résultats de leur recherche.
Apple présente ces publicités de type «Search Ads», à disposition des annonceurs, pour créer des campagnes. Il est possible de cibler l’audience en fonction de la géolocalisation, mais surtout à partir de mots-clés utilisés l’utilisateur, à l’image de la « Targeted advertising ». Comme sur Facebook, la facturation s'effectue au coût par clic.
Ce nouveau type de promotion d'application pourrait s'étendre à l’Europe.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]