La pub sera bientôt d’application(s) chez Apple !

Les utilisateurs américains de l'App Store sont désormais touchés par des applications IOS sponsorisées situées en tête des résultats de leur recherche.
Apple présente ces publicités de type «Search Ads», à disposition des annonceurs, pour créer des campagnes. Il est possible de cibler l’audience en fonction de la géolocalisation, mais surtout à partir de mots-clés utilisés l’utilisateur, à l’image de la « Targeted advertising ». Comme sur Facebook, la facturation s'effectue au coût par clic.
Ce nouveau type de promotion d'application pourrait s'étendre à l’Europe.
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]