Le ciblage local est relativement facile sur les réseaux sociaux - raison pour laquelle de nombreux annonceurs (régionaux) ont recours à ces plateformes. Mais en même temps, il est clair que cette forme de publicité digitale n'est pas le Graal pour ceux qui veulent atteindre les consommateurs locaux. - Jeroen Verschakelen
Ads & Data, la régie des marques Mediahuis, entre autres, a quelques médias régionaux intéressants dans son portefeuille : "Het Belang van Limburg et la Gazet van Antwerpen ont évidemment une orientation géographique bien définie, tant en termes de contenu que de distribution - mais Het Nieuwsblad a également des sections régionales," déclare Bart Demeulenaere, chief commercial officer [...]
>>> LIRE CET ARTICLE TRADUIT DANS VOTRE MAGAZINE PUB N5 - 2022
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]