Le ciblage local est relativement facile sur les réseaux sociaux - raison pour laquelle de nombreux annonceurs (régionaux) ont recours à ces plateformes. Mais en même temps, il est clair que cette forme de publicité digitale n'est pas le Graal pour ceux qui veulent atteindre les consommateurs locaux. - Jeroen Verschakelen
Ads & Data, la régie des marques Mediahuis, entre autres, a quelques médias régionaux intéressants dans son portefeuille : "Het Belang van Limburg et la Gazet van Antwerpen ont évidemment une orientation géographique bien définie, tant en termes de contenu que de distribution - mais Het Nieuwsblad a également des sections régionales," déclare Bart Demeulenaere, chief commercial officer [...]
>>> LIRE CET ARTICLE TRADUIT DANS VOTRE MAGAZINE PUB N5 - 2022
(Key) Account Manager chez Jimmy's
We are hiring! (Key) Account Manager The (key) Account Manager will be responsible […]
Program Manager (English Speaking) chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Director chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Accounting Supervisor at Wunderman Thompson
Who we are At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]