LA RÉGIE PUBLICITAIRE, VOTRE PARTENAIRE POUR LE CIBLAGE LOCAL !
Le ciblage local est relativement facile sur les réseaux sociaux - raison pour laquelle de nombreux annonceurs (régionaux) ont recours à ces plateformes. Mais en même temps, il est clair que cette forme de publicité digitale n'est pas le Graal pour ceux qui veulent atteindre les consommateurs locaux. - Jeroen Verschakelen
Ads & Data, la régie des marques Mediahuis, entre autres, a quelques médias régionaux intéressants dans son portefeuille : "Het Belang van Limburg et la Gazet van Antwerpen ont évidemment une orientation géographique bien définie, tant en termes de contenu que de distribution - mais Het Nieuwsblad a également des sections régionales," déclare Bart Demeulenaere, chief commercial officer [...]
>>> LIRE CET ARTICLE TRADUIT DANS VOTRE MAGAZINE PUB N5 - 2022
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]