DreamLand n’a pas attendu les fermetures actuelles pour remplacer les traditionnelles visites en magasin de saint Nicolas par une alternative sûre : un appel vidéo avec le grand saint en personne !
Saint Nicolas est lui aussi tenu de respecter les mesures sanitaires liées au coronavirus. DreamLand a donc mis sur pied, en collaboration avec Mortierbrigade, une alternative sûre aux rencontres annuelles en magasin : un appel vidéo personnalisé avec le grand saint. Les parents ont été très nombreux à inscrire leurs enfants : les 13 500 appels initialement prévus ont été étendus à 14 250 rendez-vous, tous réservés. Et comme les frères et sœurs participent souvent au même appel vidéo, plus de 24 000 chérubins pourront discuter avec saint Nicolas d’ici au 6 décembre. Les listes de souhaits, les loisirs et les héros des enfants sont bien sûr abordés durant ces appels, mais le grand saint répond également à leurs questions, au sujet de son âge mystérieux par exemple…
7 378 appels vidéo ont déjà eu lieu entre le 11 et le 26 novembre, les autres se dérouleront jusqu’au 5 décembre inclus.
Dieter Struye, directeur général de Colruyt Group non-food, confirme que l’initiative a rencontré un franc succès : « Le projet était avant tout un défi sur le plan technologique et a donc demandé une préparation énorme. Quand on voit le nombre de parents impliqués et les réactions positives de toute la famille, on ne peut qu’être satisfaits du résultat. Même en ces temps de coronavirus, nous avons réussi à offrir à de très nombreux enfants un moment magique avec saint Nicolas. »
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