La Roche-Posay fait peau neuve avec Be Connect

Budgets / News

la-roche-posay

Après compétition, la marque de dermo-cosmétiques La Roche-Posay a choisi de confier sa présence dans les réseaux sociaux en Belgique et aux Pays-Bas à l’agence Be Connect . Avec deux objectifs distincts : premièrement, renforcer la notoriété de la marque, développer la proximité avec les consommateurs et générer de nouvelles adresses e-mail qualifiées en Belgique. Mais aussi développer la notoriété de la marque aux Pays-Bas.
« La Roche-Posay nous a choisis pour notre know-how et know-why éprouvés sur le Benelux, et notre connaissance des spécificités de chaque marché, mais aussi pour notre expertise en création de contenu pour les médias sociaux. Ainsi, pour chaque pays, nous avons défini une stratégie complète de positionnement, d’audience et de dissémination du contenu adaptée aux enjeux de la marque », explique Sabrina Bulteau, CEO et co-fondatrice de Be Connect. «  Après des collaborations sur d’autres marques comme Yves Rocher et L’Oréal Paris, notre agence conforte ici son savoir-faire et sa connaissance de l’activation des marques beauté dans les réseaux sociaux », a ajouté  Olivier de Decker, co-fondateur de Be Connect.