Les shortlist des Gerety Awards célèbrent le travail belge

Awards / News

Les Gerety Awards, le seul prix créatif qui récompense le meilleur de la publicité d'un point de vue féminin, ont annoncé leur liste de présélection. Et pour notre pays, cela inclut beaucoup de campagnes connues : The Breakaway pour Decathlon par BBDO Belgium, Volvo Street Configurator par FamousGrey, ReStory pour Canon par Happiness Brussels, The umbilical cord pour Equal pay day par Mortierbrigade, Mix4Boobs pour NRJ&Pink Ribbon par Ogilvy Social.Lab et les campagnes Millboard et Mercedes & The Wind pour Mercedes-Benz et The Walking Première pour Disney+ par Publicis Groupe Belgium.

Les lauréats finaux (gold, silver, bronze, grand prix et overall network & agency of the year) seront annoncés le 6 septembre. Déjà récompensé : agency/production company of the year par pays. BBDO a été élue agence/société de production de l'année en Belgique.

Antoinette Ribas, ambassadrice belge et directrice de la création chez BBDO, répond avec enthousiasme : "Je suis impressionnée par le nombre de campagnes soumises à Gerety et par la croissance de ce prix en quelques années seulement. J'ai apprécié la compagnie de mon jury, qui était très curieux et impliqué. Ce fut une occasion unique pour nous de partager nos points de vue avec de nombreux stratèges, créatifs, producteurs et clients."

Consultez la liste complète des candidats sélectionnés ici. Les sessions du jury ont également été enregistrées, et vous pouvez les regarder sur YouTube.