L’agence de communication Air vient de créer une nouvelle campagne pour la SNCB et une action pour GO Unlimited. Celui-ci permet aux jeunes de 16 à 25 ans de redécouvrir la Belgique pendant un mois pour seulement 25€. La campagne invite tous les voyageurs à imaginer un nouveau nom, plus parlant, pour leur gare sur gounlimited.be. Les personnes qui rassembleront le plus de votes remporteront 2 GO Unlimited afin de redécouvrir la Belgique à volonté avec un ami ou une amie. En deux jours de campagne, le mini-site a déjà reçu plus de 5000 visiteurs. « Et les nouveaux noms sont très parlants : par exemple, la ville de Waterloo a été renommée « Waterlooser Napoléon » par un participant qui est en tête des participations à l'instant où je vous parle,» Joeri Van Den Broeck, également l'un des DC chez Air.
La campagne a été conçue en deux parties. La première a permis de lancer GO Unlimited via deux sujets outdoor « CRÈPE-SUR-MER » et « SAUCISSES-SUR-FEU-DE-BOIS », des banners et des spots radio. La deuxième partie est une activation qui invite les habitants à faire des suggestions pour donner un nom plus chouette et plus significatif à leur gare. Cette partie est lancée par des sujets prints, des posters (par exemple : « OUFTI-VILLE » ou « ATTENTION-AUX-ORANGES-VILLE », de la radio, des banners et bien évidemment, le site. La campagne sera en ligne jusque fin juillet.
CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER chez IPM Advertising
IPM Advertising recherche un CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER Le Groupe IPM est un des […]
Content Marketeer chez Cohezio
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et […]
Senior Strategic Planner chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]