L’agence de communication Air vient de créer une nouvelle campagne pour la SNCB et une action pour GO Unlimited. Celui-ci permet aux jeunes de 16 à 25 ans de redécouvrir la Belgique pendant un mois pour seulement 25€. La campagne invite tous les voyageurs à imaginer un nouveau nom, plus parlant, pour leur gare sur gounlimited.be. Les personnes qui rassembleront le plus de votes remporteront 2 GO Unlimited afin de redécouvrir la Belgique à volonté avec un ami ou une amie. En deux jours de campagne, le mini-site a déjà reçu plus de 5000 visiteurs. « Et les nouveaux noms sont très parlants : par exemple, la ville de Waterloo a été renommée « Waterlooser Napoléon » par un participant qui est en tête des participations à l'instant où je vous parle,» Joeri Van Den Broeck, également l'un des DC chez Air.
La campagne a été conçue en deux parties. La première a permis de lancer GO Unlimited via deux sujets outdoor « CRÈPE-SUR-MER » et « SAUCISSES-SUR-FEU-DE-BOIS », des banners et des spots radio. La deuxième partie est une activation qui invite les habitants à faire des suggestions pour donner un nom plus chouette et plus significatif à leur gare. Cette partie est lancée par des sujets prints, des posters (par exemple : « OUFTI-VILLE » ou « ATTENTION-AUX-ORANGES-VILLE », de la radio, des banners et bien évidemment, le site. La campagne sera en ligne jusque fin juillet.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]