La sphère de Snapchat se réchauffe avec le WWF

À l'occasion de la Journée internationale de la biodiversité, WWF France détourne le réseau social favori de la génération Z, Snapchat, pour sensibiliser les jeunes de 15 à 25 ans aux effets du réchauffement climatique.
L'ONG cible la «carte de Snapchat», une fonctionnalité de données amusante de la plateforme qui permet à 19 millions d'utilisateurs de suivre en temps réel et dans le monde les «zones de chaleur» (événements majeurs et tendances partagés par les utilisateurs). Pendant 24 heures, WWF France joue avec cette fonctionnalité: des séries de snaps sont générées pour créer une zone de chaleur inhabituelle dans l'Arctique.
Depuis ce matin, les utilisateurs de Snapchat qui ont cliqué sur cette zone ont été surpris de découvrir des vidéos éphémères les mettant en garde contre le danger du changement climatique sur la nature et leur montrant comment ils peuvent agir.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]