La star campaign de Jonas Marysse

Crea / News

À l'approche des Creative Belgium Awards du 5 juin 2020, Creative Belgium met déjà un certain nombre de membres sous les projecteurs avec leur campagne favorite de 2019 dès le 14 février. Vous les connaissez probablement sous le nom de love campaigns, mais cette année, elles ont été baptisées les star campaigns, tout à fait dans le thème des Creative Belgium Awards 2020. 

Les star campaigns sont une série de courts métrages dans lesquels un membre du secteur parle de sa star campaign de l'année écoulée. Cette campagne doit provenir d'une autre agence et doit donc être introduite par : "J'aurais aimé inventer ou avoir l'idée de ...". Cette série de love campaigns 2020 a été créée en collaboration avec Hurae.

Great Beer Travels, réalisée par TBWA Belgique pour Stella Artois, est la star campaign de Jonas Marysse, directeur artistique chez Lucy. 
La campagne "out of home" part du constat que nous, les Belges, sommes connus pour notre bière, et que de toutes ces bières belges, la Stella est la plus emblématique, mais aussi la plus largement distribuée dans le monde.   

 

Crédits
Client: AB Inbev - Stella Artois 
Contacts: Rob Goossens , Josse Peremans, Arnaud Hanset 
Agency: TBWA 
CD: Jeroen Bostoen
Strategic Director: Kristof Janssens 
Creation: Pieter Claeys
Creation: Wouter Pardaens
Creation: Roxane Schneider
Creation: David Maertens
Account Team: Jochen De Greef, Max Fauconnier, Rosemarijn Bol Raap 
Design: Sébastien Bontemps, Christophe Liekens 
Research: Wouter Pardaens, Yves Van Hacht 
Studio: Patti Secci, Annick Cohen 
Art Buyer: Elly Laureys 
PR Creative: Kenn van Lijsebeth