La star campaign de Sven Pede et Louise Windels

Crea / News

À l'approche des Creative Belgium Awards (5 juin 2020), Creative Belgium met déjà quelques membres sous les projecteurs, avec leur campagne préférée de 2019, depuis le 14 février. Vous les connaissez probablement sous le nom de love campaigns, mais cette année, ces campagnes ont été baptisées star campaigns, tout à fait dans le thème des Creative Belgium Awards 2020. 

Les star campaigns sont une série de courts métrages dans lesquels un membre du secteur parle de sa star campaign de l'année écoulée, à savoir LA campagne où il se dit : "J'aurais aimé trouver l'idée". Il doit donc s'agir d'une campagne d'une autre agence. Cette série de love campaigns 2020 a été créée en collaboration avec Hurae.

 

I Amazonia de Duval Guillaume pour Greenpeace est la campagne vedette de Sven Pede et Louise Windels, équipe créative de TBWA. Une des raisons pour lesquelles ils aiment tant cette campagne ? "C'est génial comment ils ont utilisé une attraction touristique avec beaucoup de qualités Instagrammables pour mettre en évidence et souligner un problème loin de chez nous."

Crédits
Agency: Duval Guillaume
CD: Koenraad Lefever
Creation: Karel De Mulder 
Creation: Arnaud Bailly
Account Team: Jessica Danese, Steven Boen, Axelle Gontier, Anaïs Lavie 
Strategic Director: Jorian Vanvossel 
PR Manager: Noemie Mwanzuzi 
RTV Producers: Daan Feytongs, Saartje Gooris 
Sound Engineer: Jeroen Goossens 
Post-Production: Bart Callaerts 
Event Producer: Christ Lannoy 
Film Production Company: Soulvizion 
Director: Bram Rekers 
Producer: Erik van der Zwan 
Editor: Jesse Vulink 
Sound: Merijn Kramp 
Photographer: Olivier Truyman 
Client: Greenpeace (Netherlands) 
Contact: Christine Gebeneter, Sigrid Deters