Super Mme Noël par Mark & Spencer

Crea / News

mark&spencerMrs Claus, la femme du Père Noël, n'est pas une femme qui se contente de soirées "calmes" et remplies par des bouquins à l'eau de rose. Non elle est aussi une héroïne. C'est plus ou moins le message de la nouvelle vidéo publicitaire de Marks & Spencer.  La vidéo est à la fois grandiose, touchante et féministe. Une campagne réussie pour l'agence Rainey Kelly Campbell Roalfe/Y&R. C'est aussi sa dernière pour la marque de prêt à porter. C'est Grey London qui prendra la relève en 2017.

Pour rappel, le détaillant britannique a annoncé au début de ce mois de Novembre son intention de fermer son seul magasin en Belgique, situé avenue de la Toison d'or à Bruxelles et ouvert il y a un an et demi à peine. Cela ne nous empêchera pas de regarder le futur travail de Grey London.

Credit :

Agency: Rainey Kelly Campbell Roalfe/Y&R

Client: Marks & Spencer

Executive Creative Director: Jon Burley

Executive Creative Director: Danielle Sandler

Creative: Alice Burton

Creative: Psembi Kinstan

Business Director: Matt Delahunty

Account Manager: Lucy Bugler

Production Company: Smuggler

Director: Tom Hooper

Executive Producer: Patrick Milling Smith

Executive Producer: Brian Carmody

Managing Director: Fergus Brown

Producer: Molly Pope

Production Manager: Adam Evans

1st AD: Ben Gill

Director of Photography: Justin Brown

CAM A Operator: Justin Brown

Production Designer: Robin Brown