Mrs Claus, la femme du Père Noël, n'est pas une femme qui se contente de soirées "calmes" et remplies par des bouquins à l'eau de rose. Non elle est aussi une héroïne. C'est plus ou moins le message de la nouvelle vidéo publicitaire de Marks & Spencer. La vidéo est à la fois grandiose, touchante et féministe. Une campagne réussie pour l'agence Rainey Kelly Campbell Roalfe/Y&R. C'est aussi sa dernière pour la marque de prêt à porter. C'est Grey London qui prendra la relève en 2017.
Pour rappel, le détaillant britannique a annoncé au début de ce mois de Novembre son intention de fermer son seul magasin en Belgique, situé avenue de la Toison d'or à Bruxelles et ouvert il y a un an et demi à peine. Cela ne nous empêchera pas de regarder le futur travail de Grey London.
Credit :
Agency: Rainey Kelly Campbell Roalfe/Y&R
Client: Marks & Spencer
Executive Creative Director: Jon Burley
Executive Creative Director: Danielle Sandler
Creative: Alice Burton
Creative: Psembi Kinstan
Business Director: Matt Delahunty
Account Manager: Lucy Bugler
Production Company: Smuggler
Director: Tom Hooper
Executive Producer: Patrick Milling Smith
Executive Producer: Brian Carmody
Managing Director: Fergus Brown
Producer: Molly Pope
Production Manager: Adam Evans
1st AD: Ben Gill
Director of Photography: Justin Brown
CAM A Operator: Justin Brown
Production Designer: Robin Brown
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]