La TV online, nouvel eldorado publicitaire? C'est en tout cas ce que semble penser Google, qui vient de publier un blogpost en néerlandais relatif à la croissance de la programmatique dans le milieu de la télévision européenne. Une analyse de laquelle il ressort que les revenus publicitaires annuels à la télévision tournent autour de 220 à 300 millions d'euros pour les sept marchés concernés par l'étude. Compilé par Enders Analysis à la demande de Google, le rapport met en avant la croissance programmée de la publicité intégrée aux vidéos online. D'ici à la prochaine décennie, il semblerait que la télévision et les vidéos online constitueront un marché privilégié pour les annonceurs, sur base de la qualité du contenu proposé et des chiffres élevés de visionnage. Un marché à saisir dans lequel il est grand temps d'investir.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]