MediaSpecs.fr enregistre des résultats de fréquentation significatifs. Le nombre de visites au premier trimestre 2019 a augmenté de 34% par rapport à la même période en 2018. En deux ans, le nombre de connexions à la base de données a doublé.
Le nombre de recherches effectuées durant ce premier trimestre 2019 sur MediaSpecs.fr a également connu une augmentation de 43% par rapport à la même période en 2018 et a doublé en comparaison avec le premier trimestre 2017.
Bart Kuypers, Directeur de MediaSpecs : « Comme ce fut le cas en Belgique, nous constatons un réel engouement pour notre outil au sein des agences média qui ont choisi d’accorder leur confiance à MediaSpecs. Elles y trouvent des données précises et pertinentes. Leurs retours positifs sont encourageants et nous confortent dans l’idée qu’un tel service est essentiel au secteur média en France également. »
Publicis, Dentsu Aegis Network, Havas Edition, GroupM, OMD, Climat Media Agency, MediaTrack, Approche Media,… utilisent actuellement MediaSpecs.fr.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]






