La version française de MediaSpecs de plus en plus plébiscitée par les agences média

Communication / News

Paris willian-west-346731-unsplash

MediaSpecs.fr, la version française de MediaSpecs, est en pleine croissance. La fréquentation de notre outil d’information et d’inspiration, qui compte plus de 9.000 médias en France, est en constante augmentation. L’utilisation a doublé en deux ans.

MediaSpecs.fr enregistre des résultats de fréquentation significatifs. Le nombre de visites au premier trimestre 2019 a augmenté de 34% par rapport à la même période en 2018. En deux ans, le nombre de connexions à la base de données a doublé.
Le nombre de recherches effectuées durant ce premier trimestre 2019 sur MediaSpecs.fr a également connu une augmentation de 43% par rapport à la même période en 2018 et a doublé en comparaison avec le premier trimestre 2017.
Bart Kuypers, Directeur de MediaSpecs : « Comme ce fut le cas en Belgique, nous constatons un réel engouement pour notre outil au sein des agences média qui ont choisi d’accorder leur confiance à MediaSpecs. Elles y trouvent des données précises et pertinentes. Leurs retours positifs sont encourageants et nous confortent dans l’idée qu’un tel service est essentiel au secteur média en France également. »
Publicis, Dentsu Aegis Network, Havas Edition, GroupM, OMD, Climat Media Agency, MediaTrack, Approche Media,… utilisent actuellement MediaSpecs.fr.