La vie est belle avec ING Belgique et mortierbrigade

Crea / News

bestmortierbrigade signe une nouvelle campagne pour ING Belgique. En cette fin d’année, la banque souhaite mettre son Lion Account à l’honneur. mortierbrigade a donc mis sur pied une campagne décalée qui montre que dans la vie, les plus belles choses sont gratuites… tout comme l’ING Lion Account. Et qu’il serait bien dommage de les louper !

Le spot est une ode aux occasions manquées. Il met en scène un homme qui passe maladroitement à côté de choses formidables, sans même s’en rendre compte. Un concept créatif tout en finesse qui fait passer le message avec humour et permet une fois de plus à ING Belgique de sortir des sentiers battus. 

Car avec cette campagne, mortierbrigade montre à nouveau, qu’ING est une banque qui se veut simple, franche et modeste. Jouant sur l’autodérision et allant jusqu’à mettre son produit de côté pour nous rappeler qu’il serait dommage de passer à côté des plus belles choses de la vie.

La campagne est déclinée en TV, radio, print et online.

Credits

Client: ING

Client contacts: Nathalie Ducène, Lotte De Wael

 

Agency: mortierbrigade

Creative Directors: Jens Mortier, Joost Berends, Philippe De Ceuster

Creatives: Danny Vissers, Sven Van Hooydonck

Head of production: Charlotte Coddens

Account Director: Tom Verhoeven

Strategy: Dorien Mathijssen

Producer: Lisa De Roeck

PR Manager: Anne-Cécile Collignon

Social: Jonas Van Bael

DTP : Vito Latorrata

 

Digital Director: Pieter Nijs

Digital Project Manager: Melissa Tack

Design: Pieter Nijs

 

Production company: CZAR.be

Director: Kristoffer Borgli

Executive Producer: Eurydice Gysel

Producer: Maarten De Sutter

Servicing Production Cy: With Milk

DOP: Håvard Byrkjeland

Grading: Joost Van Kerckhove

VFX: Robin De Praetere

Postproduction: Czar

Editor: Alain Dessauvage

Soundstudio: Sonicville

Sound Engineer : Christophe Gérard