La vie sans data n'est pas plus verte qu'ailleurs...

Crea / News

Orange
Pour promouvoir l’abonnement Aigle data illimitée du célèbre télécom, Orange et Publicis lancent deux spots montrant avec humour et second degré que la vie sans data, contrairement à ce qu’on dit, n’est pas si magnifique que ça. Une campagne de désensibilisation pour toutes les personnes qui croient encore que la vie est mieux sans smartphone.


Dans les deux films, vous découvrez un héros tombant à court de data alors qu’il a encore de nombreuses heures d’attente dans une salle d’attente ou un trajet de bus interminable. Chacun prend le côté positif de ne plus avoir de data, et le voit comme une opportunité pour enfin lever les yeux de son smartphone et profiter de l’instant présent… Mais ils découvrent une réalité très éloignée des beaux paysages et des oiseaux qui chantent.

La campagne est également déployée sur les réseaux sociaux avec des versions 15 secondes des films.

Credits :

Agency : Publicis Brussels
Advertiser : Orange
Client : Isabelle Vanden Eede, Nathalie Moons, Isabelle Hankard
Creatives : Rom&John
Creative Directors : Kwint De Meyer, Willem De Wachter
Account Team : Filip Van Der Haegen, Axelle Gontier
Strategy : Jan Govaert
Production Company : Producteur Provocateur
Director : Christian Schilling
Producers : Eric Daem, Thomas Landeloos
Editor : Hans Desmet
DOP : Tim Weskamp
Agency TV producers : Marc Van Buggenhout, Daan Feytongs