LA VISION DE DALLAS EST PAYANTE POUR DIERICKX LEYS

"La vision est payante" est le nouveau baseline avec laquelle Dierickx Leys Private Bank - active depuis 1901 - confirme sa position sur le marché. C'est le leitmotiv de la stratégie de contenu tout aussi nouvelle que Dallas Anvers a conçue pour le spécialiste de la gestion de patrimoine de 120 ans. Bien sûr, l'intention est que la vision de Dallas soit payante pour Dierickx Leys.
"Afin de générer de nouveaux leads pour la banque privée, nous sommes partis d'une stratégie de marketing entrant. Répondre aux vraies questions des gens sur la gestion de patrimoine, l'héritage et les investissements. Créer la transparence dans l'approche spécifique de Dierickx Leys. Nous le faisons à travers une large gamme de contenus, allant des articles de médias sociaux et de blogs aux livres électroniques, comme prévu dans le plan de contenu". Explique Olivier De Laet, stratège numérique à Dallas.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]