LA VISION DE DALLAS EST PAYANTE POUR DIERICKX LEYS
"La vision est payante" est le nouveau baseline avec laquelle Dierickx Leys Private Bank - active depuis 1901 - confirme sa position sur le marché. C'est le leitmotiv de la stratégie de contenu tout aussi nouvelle que Dallas Anvers a conçue pour le spécialiste de la gestion de patrimoine de 120 ans. Bien sûr, l'intention est que la vision de Dallas soit payante pour Dierickx Leys.
"Afin de générer de nouveaux leads pour la banque privée, nous sommes partis d'une stratégie de marketing entrant. Répondre aux vraies questions des gens sur la gestion de patrimoine, l'héritage et les investissements. Créer la transparence dans l'approche spécifique de Dierickx Leys. Nous le faisons à travers une large gamme de contenus, allant des articles de médias sociaux et de blogs aux livres électroniques, comme prévu dans le plan de contenu". Explique Olivier De Laet, stratège numérique à Dallas.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]