654 thèmes culturels dans Het journaal, 415 légendes musicales, 12.000 actions pour De Warmste Week et 55 sports différents représentés. Ce ne sont là que quelques-uns des éléments par lesquels la VRT a de nouveau enrichi la société flamande en 2018. Les chiffres figurent dans leur Rapport annuel 2018 présenté le 20 juin 2019. L'occasion pour les radiodiffuseur public d'annoncer qu'il voulait investir encore plus dans les années à venir afin de mieux toucher les personnes peu qualifiées et les jeunes. Selon le radiodiffuseur, il est aussi nécessaire d'élargir son offre média pour les smartphones.
Vous pouvez consulter ou télécharger le rapport annuel complet sur vrt.be.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]