
La Ligue SLA et l'agence de publicité Publicis Brussels lancent une campagne pour le moins déconcertante. Pour certains, c'est un pont trop loin, car la VRT a décidé de ne pas diffuser ce spot télévisé en attendant le verdict du JEP.
La Sclérose Latérale Amyotrophique (SLA) est une maladie dégénérative qui paralyse les muscles un par un jusqu'à la mort du patient, en moyenne à peine 3 ans après le diagnostic. Alors que d'autres campagnes se concentrent souvent sur les symptômes de la maladie, celle ci joue sur l'ironie pour permettre au spectateur de ressentir le terrible sentiment de paralysie et d'être piégé dans son propre corps.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]





