La Ligue SLA et l'agence de publicité Publicis Brussels lancent une campagne pour le moins déconcertante. Pour certains, c'est un pont trop loin, car la VRT a décidé de ne pas diffuser ce spot télévisé en attendant le verdict du JEP.
La Sclérose Latérale Amyotrophique (SLA) est une maladie dégénérative qui paralyse les muscles un par un jusqu'à la mort du patient, en moyenne à peine 3 ans après le diagnostic. Alors que d'autres campagnes se concentrent souvent sur les symptômes de la maladie, celle ci joue sur l'ironie pour permettre au spectateur de ressentir le terrible sentiment de paralysie et d'être piégé dans son propre corps.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]