La VUB lance un post-graduat en économie des médias

En septembre 2018, la Vrije Universiteit Brussel commence un tout nouveau programme en anglais, en économie des médias. La formation fait partie du projet Mediahub Brussels qui a été lancé le mardi 19 juin et s'adresse principalement aux professionnels des sociétés de médias établies et des start-up. L'objectif est d'aider l'industrie des médias locale à faire face aux développements souvent perturbateurs dans leur secteur. «Le secteur aussi a besoin d'une formation spécialisée», explique le professeur Karen Donders du groupe de recherche VUB SMIT, qui organise la formation. Parallèlement à la formation, qui inclut les meilleurs experts de Google, Spotify, Telenet et de nombreux autres grands noms du secteur, SMIT investit dans un vaste programme de recherche sur les médias fondamentaux et appliqués.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]