En septembre 2018, la Vrije Universiteit Brussel commence un tout nouveau programme en anglais, en économie des médias. La formation fait partie du projet Mediahub Brussels qui a été lancé le mardi 19 juin et s'adresse principalement aux professionnels des sociétés de médias établies et des start-up. L'objectif est d'aider l'industrie des médias locale à faire face aux développements souvent perturbateurs dans leur secteur. «Le secteur aussi a besoin d'une formation spécialisée», explique le professeur Karen Donders du groupe de recherche VUB SMIT, qui organise la formation. Parallèlement à la formation, qui inclut les meilleurs experts de Google, Spotify, Telenet et de nombreux autres grands noms du secteur, SMIT investit dans un vaste programme de recherche sur les médias fondamentaux et appliqués.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]