La zen attitude pour Lidl et IP Radio


Il y a quelques semaines, la station ZenFM voyait le jour sur le DAB+, le web et en FM à Gand.
Au travers d’une programmation “chill lounge” et “trendy grooves”, ZenFM vise un public-cible constitué des groupes sociaux élevés (en l’occurrence, les personnes qui devraient très rapidement adopter le DAB+). La régie IP Belgium gère les espaces publicitaires de la radio.

Lidl est le premier annonceur à se lancer dans l’aventure ZenFM au travers d’un partenariat exclusif.
Par le biais de 2 spots, Lidl bénéficie d’une mise en valeur de son offre intégrée dans le flux des programmes de ZenFM, rendant plus « Zen » le rapport de l’auditeur avec la marque du distributeur.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



