Lab9 s'agrandit avec Focus Advertising

Crea / News

Lab9, revendeur premium Apple en Belgique, passe de 11 à 26 magasins suite à une acquisition. Pour accompagner cette croissance en termes de communication, Lab9 va développer de manière significative son partenariat avec Focus Advertising. La mission ? Mettre Lab9 sur la carte au niveau national auprès des publics B2C et B2B.

Focus Advertising lancera ce vaste accord de coopération avec Lab 9 - et la nouvelle année scolaire - par une campagne de "rentrée des classes" avec un spot radio. En OOH, la campagne sera distribuée par Abribus et 20m2.

Cette première campagne est le début de ce qui devrait être une grande collaboration. Le directeur de la création, Karel Vanoveberghe, se réjouit déjà de ce partenariat : "Lab9 est une entreprise humaine et axée sur le service, qui compte de vrais amoureux d'Apple. C'est là que nous nous retrouvons. Nous sommes donc très heureux qu'ils nous aient confié leur budget de communication - et que nous puissions faire en sorte que tout le monde sache bientôt que Lab9 est l'endroit où il faut être pour "tout ce qui concerne Apple".

Crédits :

Antony Slabinck: growth manager
Gaëlle Codron: account manager
Mathias Deswarte: strateeg
Frédéric De Ly: mediastrateeg
Karel Vanoverberghe: creative director
Veerle Vandenbroucke: creatieve copy & concept
Jantien Vanderbeke: digital projectlead
Jana Bruggeman en An De Puysseleyr: designers
Cas Lambrechts: digital advisor