- 29/03/2021
12:00 - 13:00 - Clubhouse
Plus de 500 spécialistes du marketing de 9 pays européens ont participé à l'enquête annuelle de l'ICMF, l'International Content Marketing Forum. Quelles sont les conclusions les plus importantes ? Quel est le statut du content marketing en Belgique par rapport au reste de l'Europe ? Y a-t-il de grandes différences avec nos collègues des Pays-Bas ? Et pourquoi ça ?
Le lundi 29 mars, Custo et Platform Content (Pays-Bas) organisent une session via Clubhouse avec le Prof. Dr. Koob (initiateur de l'enquête ICMF), Michel Libens et Coen Zeevenhoven (présidents de Custo et Platform Content). La session sera animée par Carlijn Postma, représentant néerlandais de l'ICMF et fondateur de l'agence The Post. Vous pouvez vous inscrire via ce lien, vous recevrez également le rapport.
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]