L’ACC veut un enseignement supérieur plus réactif aux besoins

Attirer des talents supérieurs est un facteur important pour le succès de toute agence de communication. La pratique montre qu’il existe aujourd’hui un décalage entre les programmes de formation dans l’enseignement supérieur et les qualifications souhaitées pour les stratèges et les commerciaux des agences.
L’ACC souhaite étudier, en collaboration avec les hautes écoles et universités, où se situe exactement cette lacune. Afin d’obtenir une image aussi complète que possible de la situation actuelle et du décalage entre l’éducation et le marché du travail, l’ACC lance une enquête auprès des chefs d’entreprise, des responsables RH, des jeunes stratèges et commerciaux parmi ses membres. Vous pouvez participer via Better Education Survey.
Dès que les résultats sont connus, des séances de travail sont prévues avec les hautes écoles et universités néerlandophones et francophones, afin de formuler ensuite des solutions concrètes sous la forme d’un Whitepaper. Le processus intégral est géré par l’agence RP & Corporate Reputation, Whyte ; l’un des 147 membres de l’ACC.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]