Le site de paris sportifs Ladbrokes.be lance aujourd’hui sa nouvelle campagne avec son agence Publicis Groupe, en illustrant ce que les parieurs peuvent ressentir lorsqu’ils jouent.
Basée sur la plateforme « Quand ils jouent, tu joues » créée en 2020, la campagne met en scène des parieurs dont les reflets deviennent des joueurs de foot en pleine action après avoir misé. Ladbrokes.be et Publicis Groupe ont collaboré avec le duo de réalisateurs français Ad&Pablo (derrière le clip 911 de Damso, entre autres) pour porter cette analogie entre parieurs et footballeurs à l’écran, dans un film dynamique et rythmé par une musique composée par le duo electro : Else.
Ce concept se traduit à travers deux TVC de 30’’, dont l’une des versions voit certaines scènes revisitées à l’occasion de la Coupe du monde, un 20’’, plusieurs formats digitaux et en SoMe.
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]