L'agence de communication brugeoise d-artagnan voit deux campagnes récompensées aux Cannes Corporate Media & TV Awards dans les catégories Films touristiques et Ressources humaines. Filip Sobry, partner: "Avec #VANRSL et les" Potatoholics ", nous combinons une histoire créative avec une campagne marketing forte, en ligne et hors ligne. C’est là que nous continuons à faire la différence. " Les deux campagnes ont été réalisées en collaboration avec Clementine Productions à Roulers.
#VANRSL
Le premier dauphin d'argent dans la catégorie Films touristiques a été attribué à la vidéo promotionnelle de la ville de Roulers.
Potatoholics
La deuxième médaille d'argent est allée à la campagne vidéo pour Agristo. Cet acteur mondial des spécialités de pommes de terre surgelées voulait attirer de nouveaux employés en vidéos.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]