L'agence de communication brugeoise d-artagnan voit deux campagnes récompensées aux Cannes Corporate Media & TV Awards dans les catégories Films touristiques et Ressources humaines. Filip Sobry, partner: "Avec #VANRSL et les" Potatoholics ", nous combinons une histoire créative avec une campagne marketing forte, en ligne et hors ligne. C’est là que nous continuons à faire la différence. " Les deux campagnes ont été réalisées en collaboration avec Clementine Productions à Roulers.
#VANRSL
Le premier dauphin d'argent dans la catégorie Films touristiques a été attribué à la vidéo promotionnelle de la ville de Roulers.
Potatoholics
La deuxième médaille d'argent est allée à la campagne vidéo pour Agristo. Cet acteur mondial des spécialités de pommes de terre surgelées voulait attirer de nouveaux employés en vidéos.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]