HMD Global, la maison des tĂ©lĂ©phones Nokia, est le partenaire des tĂ©lĂ©phones officiel du 25e film de James Bond, No Time To Die. Dans le film, lâactrice Lashana Lynch est considĂ©rĂ© comme agent-00 Nomi avec lâun des nouveaux smartphones Nokia qui sera dĂ©voilĂ© prochainement.
HMD Global lance donc sa nouvelle publicitĂ© mettant en vedette Lashana Lynch. La vidĂ©o est inspirĂ©e du film et rĂ©alisĂ©e par la rĂ©alisatrice primĂ©e dâun BAFTA, Amma Asante. La publicitĂ© fait partie de la plus grande campagne de marketing mondiale de HMD Global montrant les smartphones Nokia comme « le seul gadget dont vous aurez besoin ».
Dans No Time To Die sont plusieurs tĂ©lĂ©phones Nokia sur lâaffichage, dans le cadre dâune campagne intĂ©grĂ©e qui se dĂ©roulera Ă la fois dans les théùtres et en ligne, sur les mĂ©dias sociaux, publicitĂ© extĂ©rieure et dans le commerce de dĂ©tail. La campagne dĂ©butera le dimanche 8 mars, JournĂ©e internationale de la femme, dans le monde entier et en Belgique Ă partir dâavril.
La vidĂ©o de 90 secondes rĂ©vĂšle un aperçu de la campagne, ainsi que lâun des smartphones Nokia bientĂŽt annoncĂ©. La vidĂ©o a Ă©tĂ© filmĂ©e Ă Londres avec des points de vue exceptionnels sur St Paulâs et The Shard. Lâagent Nomi utilise la gamme de possibilitĂ©s du nouveau smartphone Nokia pour mener Ă bien sa mission.
"Lâappareil mystĂšre" sera dĂ©voilĂ© le 19 mars, bien Ă temps pour la sortie de No Time To Die, qui sortira dans les salles belges Ă partir du 8 avril 2020.Â
Le partenariat permet Ă HMD Global de confirmer son statut mondial de fournisseur de smartphones Android, son engagement et son accent sur la sĂ©curitĂ©, la vitesse et lâinnovation, et ainsi de suite rĂ©pondre aux exigences des clients les plus difficiles du monde, les agents MI6.
« Il nây a pas de patrimoine culturel dans lequel la technologie joue un rĂŽle aussi central que dans les films de James Bond et ce nâest pas diffĂ©rent dans No Time To Die.  Lâaccent mis par le film sur lâinnovation, couplĂ© avec la technologie intĂ©grĂ©e dans chaque smartphone Nokia - ce qui en fait le seul gadget que quelquâun, mĂȘme un agent-00, nâaura jamais besoin, en fait un partenariat trĂšs puissant », dĂ©clare Juho Sarvikas, HMD Global Product Officer. "La fiabilitĂ©, la sĂ©curitĂ© et un design iconique sont les fondements de chaque tĂ©lĂ©phone et nos valeurs reflĂštent celles de No Time to Die et du nouvel agent-00 Nomi. Nous sommes fiers de rendre la technologie la plus rĂ©cente accessible Ă tous et nous nous rĂ©jouissons de la soutenir par le biais de ce dernier partenariat".
Crédits
Client:Â HMD Global
Creative Agency:Â Grey London
Creative Directors:Â Mark Fairbanks, Sue Higgs and Stephania Silveira
Agency Planner:Â Stephen Pirrie
Agency Account Team: Sean Allen (Account Director), Mark Rees-Weeden,Â
Holly McDavitt, Fusibi SowemimoÂ
Agency Senior Producer: Thea Evely
Agency Assistant Producer:Â India Smith
Production Company:Â Pulse Films
Director:Â Amma Asante
Executive Producer:Â James SortonÂ
Production Company Producer:Â Shirley OâConnor
Production Manager:Â Ben Burdock
D.O.P :Â Andrij Parekh
Production Designer:Â Neal Callow
Costume Designer:Â Jenny Beavan
Post Producer:Antonia Porter at Whitehouse Post
Editor:Â Russell Icke at Whitehouse Post
Colourist:Â Gareth Spensley at Molinaire
Post Executive Producer:Â Ian Berry at Untold Studios
Post Producer:Â Helen Tang
VFX Artist:Â Bruno Fukumothi at Untold Studios
Composer:Â Anne Chmelewsky
Sound Engineer:Â Sam Ashwell
Responsable du deÌveloppement commercial et marketing H/F - RĂ©seau des MĂ©dias de proximitĂ©
APPEL A CANDIDATURES Le ReÌseau des MeÌdias de proximiteÌ recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
Weâre looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes Ă la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]