đŸ‘©đŸ» L'agent 00 Nomi en mission avec le nouveau Nokia

Crea / News

HMD Global, la maison des tĂ©lĂ©phones Nokia, est le partenaire des tĂ©lĂ©phones officiel du 25e film de James Bond, No Time To Die. Dans le film, l’actrice Lashana Lynch est considĂ©rĂ© comme agent-00 Nomi avec l’un des nouveaux smartphones Nokia qui sera dĂ©voilĂ© prochainement.
HMD Global lance donc sa nouvelle publicitĂ© mettant en vedette Lashana Lynch. La vidĂ©o est inspirĂ©e du film et rĂ©alisĂ©e par la rĂ©alisatrice primĂ©e d’un BAFTA, Amma Asante. La publicitĂ© fait partie de la plus grande campagne de marketing mondiale de HMD Global montrant les smartphones Nokia comme « le seul gadget dont vous aurez besoin ».

Dans No Time To Die sont plusieurs tĂ©lĂ©phones Nokia sur l’affichage, dans le cadre d’une campagne intĂ©grĂ©e qui se dĂ©roulera Ă  la fois dans les théùtres et en ligne, sur les mĂ©dias sociaux, publicitĂ© extĂ©rieure et dans le commerce de dĂ©tail. La campagne dĂ©butera le dimanche 8 mars, JournĂ©e internationale de la femme, dans le monde entier et en Belgique Ă  partir d’avril.

La vidĂ©o de 90 secondes rĂ©vĂšle un aperçu de la campagne, ainsi que l’un des smartphones Nokia bientĂŽt annoncĂ©. La vidĂ©o a Ă©tĂ© filmĂ©e Ă  Londres avec des points de vue exceptionnels sur St Paul’s et The Shard. L’agent Nomi utilise la gamme de possibilitĂ©s du nouveau smartphone Nokia pour mener Ă  bien sa mission.

"L’appareil mystĂšre" sera dĂ©voilĂ© le 19 mars, bien Ă  temps pour la sortie de No Time To Die, qui sortira dans les salles belges Ă  partir du 8 avril 2020. 

Le partenariat permet Ă  HMD Global de confirmer son statut mondial de fournisseur de smartphones Android, son engagement et son accent sur la sĂ©curitĂ©, la vitesse et l’innovation, et ainsi de suite rĂ©pondre aux exigences des clients les plus difficiles du monde, les agents MI6.

« Il n’y a pas de patrimoine culturel dans lequel la technologie joue un rĂŽle aussi central que dans les films de James Bond et ce n’est pas diffĂ©rent dans No Time To Die.  L’accent mis par le film sur l’innovation, couplĂ© avec la technologie intĂ©grĂ©e dans chaque smartphone Nokia - ce qui en fait le seul gadget que quelqu’un, mĂȘme un agent-00, n’aura jamais besoin, en fait un partenariat trĂšs puissant », dĂ©clare Juho Sarvikas, HMD Global Product Officer. "La fiabilitĂ©, la sĂ©curitĂ© et un design iconique sont les fondements de chaque tĂ©lĂ©phone et nos valeurs reflĂštent celles de No Time to Die et du nouvel agent-00 Nomi. Nous sommes fiers de rendre la technologie la plus rĂ©cente accessible Ă  tous et nous nous rĂ©jouissons de la soutenir par le biais de ce dernier partenariat".

Crédits

Client: HMD Global

Creative Agency: Grey London

Creative Directors: Mark Fairbanks, Sue Higgs and Stephania Silveira

Agency Planner: Stephen Pirrie

Agency Account Team: Sean Allen (Account Director), Mark Rees-Weeden, 

Holly McDavitt, Fusibi Sowemimo 

Agency Senior Producer: Thea Evely

Agency Assistant Producer: India Smith

Production Company: Pulse Films

Director: Amma Asante

Executive Producer: James Sorton 

Production Company Producer: Shirley O’Connor

Production Manager: Ben Burdock

D.O.P : Andrij Parekh

Production Designer: Neal Callow

Costume Designer: Jenny Beavan

Post Producer:Antonia Porter at Whitehouse Post

Editor: Russell Icke at Whitehouse Post

Colourist: Gareth Spensley at Molinaire

Post Executive Producer: Ian Berry at Untold Studios

Post Producer: Helen Tang

VFX Artist: Bruno Fukumothi at Untold Studios

Composer: Anne Chmelewsky

Sound Engineer: Sam Ashwell