👩🏻 L'agent 00 Nomi en mission avec le nouveau Nokia

Crea / News

HMD Global, la maison des téléphones Nokia, est le partenaire des téléphones officiel du 25e film de James Bond, No Time To Die. Dans le film, l’actrice Lashana Lynch est considéré comme agent-00 Nomi avec l’un des nouveaux smartphones Nokia qui sera dévoilé prochainement.
HMD Global lance donc sa nouvelle publicité mettant en vedette Lashana Lynch. La vidéo est inspirée du film et réalisée par la réalisatrice primée d’un BAFTA, Amma Asante. La publicité fait partie de la plus grande campagne de marketing mondiale de HMD Global montrant les smartphones Nokia comme « le seul gadget dont vous aurez besoin ».

Dans No Time To Die sont plusieurs téléphones Nokia sur l’affichage, dans le cadre d’une campagne intégrée qui se déroulera à la fois dans les théâtres et en ligne, sur les médias sociaux, publicité extérieure et dans le commerce de détail. La campagne débutera le dimanche 8 mars, Journée internationale de la femme, dans le monde entier et en Belgique à partir d’avril.

La vidéo de 90 secondes révèle un aperçu de la campagne, ainsi que l’un des smartphones Nokia bientôt annoncé. La vidéo a été filmée à Londres avec des points de vue exceptionnels sur St Paul’s et The Shard. L’agent Nomi utilise la gamme de possibilités du nouveau smartphone Nokia pour mener à bien sa mission.

"L’appareil mystère" sera dévoilé le 19 mars, bien à temps pour la sortie de No Time To Die, qui sortira dans les salles belges à partir du 8 avril 2020. 

Le partenariat permet à HMD Global de confirmer son statut mondial de fournisseur de smartphones Android, son engagement et son accent sur la sécurité, la vitesse et l’innovation, et ainsi de suite répondre aux exigences des clients les plus difficiles du monde, les agents MI6.

« Il n’y a pas de patrimoine culturel dans lequel la technologie joue un rôle aussi central que dans les films de James Bond et ce n’est pas différent dans No Time To Die.  L’accent mis par le film sur l’innovation, couplé avec la technologie intégrée dans chaque smartphone Nokia - ce qui en fait le seul gadget que quelqu’un, même un agent-00, n’aura jamais besoin, en fait un partenariat très puissant », déclare Juho Sarvikas, HMD Global Product Officer. "La fiabilité, la sécurité et un design iconique sont les fondements de chaque téléphone et nos valeurs reflètent celles de No Time to Die et du nouvel agent-00 Nomi. Nous sommes fiers de rendre la technologie la plus récente accessible à tous et nous nous réjouissons de la soutenir par le biais de ce dernier partenariat".

Crédits

Client: HMD Global

Creative Agency: Grey London

Creative Directors: Mark Fairbanks, Sue Higgs and Stephania Silveira

Agency Planner: Stephen Pirrie

Agency Account Team: Sean Allen (Account Director), Mark Rees-Weeden, 

Holly McDavitt, Fusibi Sowemimo 

Agency Senior Producer: Thea Evely

Agency Assistant Producer: India Smith

Production Company: Pulse Films

Director: Amma Asante

Executive Producer: James Sorton 

Production Company Producer: Shirley O’Connor

Production Manager: Ben Burdock

D.O.P : Andrij Parekh

Production Designer: Neal Callow

Costume Designer: Jenny Beavan

Post Producer:Antonia Porter at Whitehouse Post

Editor: Russell Icke at Whitehouse Post

Colourist: Gareth Spensley at Molinaire

Post Executive Producer: Ian Berry at Untold Studios

Post Producer: Helen Tang

VFX Artist: Bruno Fukumothi at Untold Studios

Composer: Anne Chmelewsky

Sound Engineer: Sam Ashwell