L'amitié c'est sérieux pour Amstel !

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Dans une année qui a été marquée par la discussion autour des rôles de genre, allant même parfois jusqu'à parler de «masculinité toxique» - la bière Amstel de Heineken voit un retour aux valeurs plus traditionnelles autour de l'amitié entre deux copains. Explorant ce que signifie le concept de «Hold my Beer» - 180 Kingsday, basé à Amsterdam, présente une nouvelle campagne poignante pour Amstel Russia.
Ce n'est pas un fait bien connu, mais la bière Amstel est née en 1870 de l'amitié de deux hommes néerlandais, M. De Pesters et M. Van Marwijk Kooy - qui voulaient partager ensemble une meilleure qualité de bière. En raison de leur véritable amitié - et leur dévouement à la recherche d'une qualité sans compromis - ils ont créé une sorte de révolution dans l'industrie brassicole. Ils ont prolongé le temps de brassage jusqu'à 20 jours et ajouté l'ingrédient important à la recette - le temps. La qualité d'Amstel est prouvée en même temps qu'une véritable amitié. Aujourd'hui, les gens apprécient la bière Amstel dans plus de 100 pays, y compris la Russie.
La nouvelle publicité télévisée «Hold my Beer» se déroule dans un charmant village européen, où un incroyable geste d'amitié est présenté dans un film au ton humoristique et attachant.
Alors que deux amis dégustent une bière, l'un demande à l'autre de tenir son verre pendant qu'il va aux toilettes. Malheureusement, il semble que les seuls toilettes qu'il ai trouvé se trouve sur un bateau qui partait pour une virée en mer. Son ami attend patiemment - comme un vrai ami devrait le faire. Tenant à la fois leurs bières intactes. Jour après jour. Saison après saison. Les villageois l'aident à manger, lire, regarder le football et rester éveillé pendant qu'il fait de son mieux pour ne pas boire son Amstel - un exploit presque impossible. Plusieurs mois plus tard son ami réapparaît alors - tout à fait étonné que son meilleur ami soit toujours debout - tenant son Amstel intact. Un véritable acte d'amitié sérieuse, pour une bonne bière.
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CREDITS:
Agency: 180 Kingsday
Production:
Production Company: Bas Production
Director: Justin Reardon (c/o Double Agent, London)
Line Producer: Alenka Protic
Production Manager: Kristina Mersak
Director of photography: Matyas Erdely
Editor: Fiona Fuchs
Music Company: Sizzer Music, Amsterdam
Sound Design: Stainless Sound, Amsterdam
Sound designer/mixer: Nick Smith
Post Production: MPC, Amsterdam
Post producer: Kayleigh Dugdale
VFX Lead: Ricky Weissman
Colourist: Toby Tomkins @ CHEAT, London