Comment les événements, l’activation des marques et la publicité interne et externe peuvent-ils se renforcer mutuellement? C’est la question que nous avons posée à quatre spécialistes qui ont illustré la symbiose existant entre ces trois disciplines à l’aide de leurs exemples favoris. Wim Van der Borght est CEO de Square Melon, Kristof Van Goethem managing director d’Indoor Media et de Boomerang, Jesse Lannoo general manager de Mediareef et Wim Voss managing director de Newworld et de Spicy Motion. Ces quatre messieurs sont tous des spécialistes du secteur des événements, de l’activation des marques et de la publicité internet et externe – mais surtout de l’association de ces trois disciplines. Cette relation triangulaire constitue la botte secrète privilégiée du secteur.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]