L’année commence fort pour mortierbrigade

News / People

troops eugene-zhyvchik-1122815-unsplashL’année commence en force pour mortierbrigade qui s’arme de 9 nouveaux talents. L’agence investit dans des profils digitaux et renforce sa création. Deux teams créatifs viennent renforcer la brigade : les francophones Frédéric Zouag & Nicolas Gaspart (Ex-BBDO & DDB) et les néerlandophones Frédéric Delouvroy & Michiel Baeten (ex-BBDO). Les teams sont tous deux à l’origine des géniales campagnes Lidl. Fort de son expérience en création digitale, Ramin Afshar pose également ses valises chez mortierbrigade où il travaillera en team avec Danny Vissers.

Tom Baetens (ex-Hurae Creative Studio) renforcera, quant à lui, le département social. Laura De Mey rejoint l’agence en tant que Digital Marketing Planner et Shaina Vanderplancke en tant que Digital Project Manager.Enfin Wim Walraevens de Craftzing collaborera avec mortierbrigade et ses clients pour mettre en place des expériences consommateurs hors du commun.