L’année commence en force pour mortierbrigade qui s’arme de 9 nouveaux talents. L’agence investit dans des profils digitaux et renforce sa création. Deux teams créatifs viennent renforcer la brigade : les francophones Frédéric Zouag & Nicolas Gaspart (Ex-BBDO & DDB) et les néerlandophones Frédéric Delouvroy & Michiel Baeten (ex-BBDO). Les teams sont tous deux à l’origine des géniales campagnes Lidl. Fort de son expérience en création digitale, Ramin Afshar pose également ses valises chez mortierbrigade où il travaillera en team avec Danny Vissers.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]