Photographer - www.maximeprokaz.com
Le briefing? Lancer la nouvelle Porsche Cayenne à Knokke. 350 personnes autour du thème : "Sportscar Together". La Porsche Cayenne a une image sportive, c'est la voiture que l'on prend pour s'entrainer avec audace. L'événement doit donc être élaboré dans ce sens. Avec son collègue Edvardsson, Lapin Quotidien a élaboré un concept où les invités ont été plongés dans un voyage aventureux au Costa Rica.
La concession de Knokke a été convertie en un incroyable milieu tropical ! Avec carrément une cabine de surf au milieu de la forêt tropicale.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]